Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et grandes aiguilles
petites croix et grandes aiguilles
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 229
Archives
17 août 2012

Que faire de ses 10 doigts pendant les vacances ...

Eh bien si vous ne le savez pas, ma fille a eu une super idée !! Bien sûr sans m'en parler !!

Voici la recette :

1/ On va dans la salle de bains et on cherche la " boite à vernis " de maman et on y pioche 3 flacons de trois jolies couleurs à la mode en ce mois de Jeux Olympiques.

2/ On s'installe tout bien tranquillement sur la table du salon et on se met au travail.

Et quelques coups de pinceaux plus tard et ayant pris soin de faire sécher tout cela et  suspence dévoilé !!!! Tadam ::::::

Alix et les JO

 Puis on  attend que maman rentre du travail pour lui dévoiler une de ses occupations de l'près midi !!!

BIENVENUES MES CHERES ABONNEES Au 10 Bis ( petites croix et grandes aiguilles ) Sur mon nouveau blog.

Merci de votre fidélité  

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle s'est très bien occupée, bravo à la petite Choupette. Et merci tout plein à la maman pour ses voeux sur le forum. Bisous.
Farmer's Wife 1930s Sew Along

GnomeAngel.com

Publicité
petites croix et grandes aiguilles
  • Je suis une maman de 4 enfants qui travaille ... et qui quand elle a du temps fait du tricot, du point de croix, du crochet et du patchwork, le jardin, la lecture et bien d'autres choses encore ... A suivre ...Je suis fabophile ( mon blog de fêves ).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité